le 20 juin 2016
Randstad annonce vouloir déposer un projet d’offre publique d’achat amicale aux actionnaires d’Ausy.
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Randstad France a annoncé ce matin vouloir déposer un projet  d’offre publique d’achat amicale aux actionnaires d’Ausy. Le conseil d’administration d’Ausy, réuni ce matin, soutient unanimement le projet. Le dépôt de l’offre interviendra après l’obtention des autorisations réglementaires.

Ausy est une société internationale de conseil et d’ingénierie en technologie avancées, basée en France. En 2015, le groupe a généré 394 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie plus de 4 500 personnes dans 10 pays principalement en France (3 100 employés) et en Allemagne, aux Etats-Unis et en Belgique. L’activité est répartie de manière égale entre la Gestion des Systèmes d’Information et l’Externalisation de la R&D.

Les métiers de conseil et d’ingénierie en hautes technologies représentent pour le groupe Randstad un axe de développement majeur complémentaire avec ses activités actuelles. Ils lui permettront de proposer une offre plus globale en matière de services en ressources humaines.

Le groupe Randstad a l’intention d’accompagner Ausy dans son développement futur. Pour cela, il s’appuiera sur le savoir-faire et l’expérience du management d’Ausy et lui fera profiter en retour de sa solidité financière, de sa présence internationale, de sa connaissance des services RH et de son savoir-faire en matière de recrutement.

Nous sommes ravis d’accueillir Ausy au sein de notre groupe. Leur savoir-faire en ingénierie et en services IT est complémentaire avec nos activités dans les pays que nous couvrons. Je suis convaincu que cette activité offrira des opportunités de croissance pour le groupe Randstad. Nous mettrons tout en œuvre pour faire de cette opération un succès » déclare François Béharel, membre du Conseil d’administration de Randstad Holding (France, péninsule ibérique, Amérique latine, Belgique & Luxembourg).