le 2 novembre 2016
Randstad finalise l’acquisition de Monster

Mardi 1er novembre, Randstad holding a finalisé avec succès l’acquisition de Monster Worldwide, un des leaders mondiaux de la mise en relation des emplois et des candidats. L’entreprise restera une entité distincte et indépendante et conservera son nom de Monster. Compte tenu de cette acquisition, les actions ordinaires de Monster ne sont plus cotées à la Bourse de New York. 

monster
Randstad et Monster partagent la même vision de l’industrie mondiale des Ressources Humaines, qui se transforme rapidement à la suite des changements technologiques. L’acquisition de Monster va permettre à Randstad  de renforcer sa capacité à développer des solutions nouvelles et innovantes, créatrices de valeur pour les candidats et les employeurs, en appui sur le rapprochement de l’offre et de la demande de travail.

« Cette opération nous permet d’accélérer notre stratégie digitale « Tech and Touch » ainsi que notre capacité à proposer à nos clients et candidats des services uniques mêlant la technologie et l’humain, a déclaré Jacques van den Broek, CEO de Randstad holding. Avec les solutions numériques, sociales et mobiles faciles à utiliser de Monster et le réseau global de Randstad, nous pouvons désormais créer les solutions à la pointe de la technologie les plus complètes dans les services en ressources humaines ».