Votre navigateur est trop petit pour pouvoir
consulter ce site dans les meilleures conditions.

Veuillez agrandir votre fenêtre de navigation
ou faire pivoter votre tablette à l'horizontal.

randstad innove au quotidien pour offrir à ses clients et à ses candidats la meilleure expérience possible, en conjuguant la technologie et l’humain.

la technologie à visage humain.

Alors que la technologie bouleverse de plus en plus notre façon de vivre et de travailler, il est primordial pour Randstad de continuer à créer du lien entre les gens. Notre conviction est que toutes nos innovations, tous nos services, doivent conjuguer la technologie et l’humain. C'est ce que nous appelons le « Tech & touch ». En effet, c’est en réunissant le meilleur des deux mondes, le monde physique et le monde digital, que Randstad répond aux nouveaux enjeux RH et contribue à réinventer l’avenir du travail.

randstad.tech.

ressources technologiques pour ressources humaines.

Aujourd'hui, à travers la technologie Randstad Bigdata, les plateformes Randstad Direct et Recrut'live, Randstad s'attache à faire évoluer la recherche d'emploi et toute la physionomie des ressources humaines. Pour les faire progresser.

nos innovations.

randstad direct.

service de recrutement 100% en ligne pour les TPE / PME.

Randstad Direct est une plateforme de matching qui permet de recruter des salariés intérimaires dont les compétences sont préalablement validées en agence par les consultants Randstad.

De la qualification du besoin au paiement sécurisé en passant, entre autres, par la sélection des candidats et la description de la mission, l’entreprise trouve les compétences intérimaires recherchées en toute autonomie, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Ce service inédit se distingue aussi par sa simplicité et son interface qui reprend volontairement les codes du e-commerce. En appui sur ces deux caractéristiques, la plateforme est essentiellement pensée pour les TPE et les PME en proie à des difficultés de recrutement.

big data.

une nouvelle lecture de l’emploi.

Les acteurs RH manquent quotidiennement des occasions de créer des emplois : pénurie de candidats, déficit de formation, manque d'information, problématique d'attractivité.

Randstad propose une solution RH d'aide à la décision grâce au Big Data en tenant compte d'un raisonnement par compétences.

1
pour les entreprises qui :
  • - cherchent à s'implanter
  • - cherchent à recruter
  • - cherchent à anticiper le reclassement
    de salariés
2
pour les candidats / salariés qui :
  • - cherchent à s'orienter
  • - cherchent à rentrer sur le marché du travail
  • - exercent dans un secteur en perte
    de vitesse et souhaitent anticiper
    leur reconversion
3
pour les collectivités qui :
  • - cherchent à faire venir des entreprises
    sur leurs territoires
  • - cherchent à adapter leurs politiques d'emploi et de formation
  • - souhaitent revisiter leur système
    de formation

pocket coach.

Entièrement gratuite, Pocket Coach est une application « intelligente » de coaching virtuel qui guide les candidats à chaque étape de leur recherche d’emploi :

  • - des ateliers d’entraînement en temps réel pour simuler vos futurs entretiens.
  • - des tests reconnus pour vous aider à mieux vous connaître.
  • - des fiches conseils. Le coach vous sélectionne une série de fiches thématiques en fonction de votre profil, pour mieux vous préparer et gagner en confiance.
  • - un agenda intelligent et innovant. Il planifie vos rendez-vous et anticipe les tâches grâce aux alertes.
  • - une gestion de vos relations grâce à l’outil contacts. Vous pouvez centraliser toutes les informations et développer votre réseau.
Apple store Google store
Image
Image

recrut’live.

accélérateur de recrutement.

Application dédiée au recrutement, recrut’live permet de rechercher en temps réel sur tablette des candidats inscrits dans nos bases, renseignées avec rigueur sur des critères essentiels : disponibilités, qualifications, compétences, expériences, localisation... Recrut’live permet une rapidité de recherche et une fiabilité unique sur le marché.

randstad innovation fund.

Randstad Innovation Fund (RIF) est le fonds d’investissement en capital-risque du groupe Randstad. Il l’accompagne dans son ambition de devenir un leader sur le marché de l’innovation RH.

Investir dans les technologies est pour le groupe Randstad un moyen d’anticiper l'avenir, de favoriser la mise en place de solutions innovantes et d’apporter de nouvelles réponses aux défis RH. L’objectif, via ce fonds, est de créer un écosystème où l'expertise de Randstad complète l'esprit d'entreprise et l'excellence technologique incarnés par les startups.

Le fonds d’innovation Randstad cible des entreprises en phase de lancement ou de croissance (amorçage, série A ou B) qui présentent un intérêt stratégique pour le groupe. Son objectif est de prendre des participations minoritaires, de préférence avec d’autres fonds de capital-risque ou d’autres investisseurs renommés. Le fonds investit généralement des sommes comprises entre 0,5 et 5 millions d’euros.

Image