Laurence de Fontenay débute sa carrière en 1992 en tant que responsable de la formation dans une société immobilière de logement social. En 1999, elle rejoint Carglass où, dans le prolongement de ses travaux sur un projet d’organisation international, elle prend la responsabilité du changement, avant d’être nommée adjointe du Directeur des Ressources Humaines. Elle devient ensuite Directrice des Ressources Humaines du Club Med Gym, où elle pilote une école de formation certifiante.

 

En 2011, elle poursuit sa carrière chez CHEP (groupe de logistique australien : Brambles) en tant que Directrice des Ressources Humaines et Membre du Comité de direction France. En 2016, elle devient Director, Global, Employee and Labour Relations au sein du centre de services partagés du groupe.

 

En parallèle, Laurence de Fontenay s’est formée au coaching et a été certifiée EMCC en 2015.

 

Laurence de Fontenay a rejoint le groupe Randstad France en 2017 en qualité de Directrice générale en charge des ressources humaines et coordonne les activités RH pour la Belgique, l’Espagne, le Portugal et l’Amérique latine.