Titulaire du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat auprès de la cour d’appel de Paris et d’un DEA de droit privé (Paris II) complété par un MBA en finance et management (Dauphine-Université du Québec – Canada), Laëtitia de Jessey a débuté sa carrière en 1992 en tant qu’avocate chez Slaughter & May (Paris & Londres).

 

En 1995, elle rejoint le cabinet Shearman & Sterling (Paris) en tant que Avocat-Associate. A partir de 1996, elle poursuit sa carrière au sein de la direction Europe du Groupe PepsiCo (Londres & Paris) sur les activités snacks & boissons en qualité d’International Counsel. En 2001, elle intègre le cabinet d’audit et de droit Arthur Andersen-Archibald en tant que senior manager au sein du département corporate international.

 

Laëtitia de Jessey rejoint le groupe Vedior en 2005 au poste de Directrice Juridique & fiscale. En 2007, elle prend de nouvelles fonctions en appui des projets stratégiques de développement et de « compliance ». Elle est depuis lors Directrice Juridique Corporate de Randstad France. Laëtitia de Jessey est par ailleurs membre de l’association française des juristes d’entreprises (AFJE) et membre du Cercle Montesquieu.