Précédemment directeur de la Stratégie et du Développement, puis directeur des Finances et de la Stratégie, Laurent Morestain est depuis janvier 2015 Secrétaire Général du Groupe Randstad France. Il est également en charge de l’Institut Randstad pour l’Egalité des Chances et le Développement Durable et des filiales spécialisées Atoll et Randstad Monaco.

 

Diplômé d’une maîtrise de Sciences de Gestion et d’un DESS Diagnostic d’Entreprises de l’IAE de Lyon, il rejoint le Groupe Randstad France en 2000 où il occupe différents postes de direction, dont celui de contrôleur financier de la division industrielle. Après avoir débuté sa carrière pour le compte du Crédit Agricole, il a été pendant cinq ans Consultant senior chez Deloitte avant de rejoindre la Direction du Courrier du Groupe La Poste, où il occupa plusieurs fonctions financières opérationnelles.

 

Il est par ailleurs Président de la Commission Economique du Prisme, syndicat professionnel du travail temporaire et impliqué dans le mouvement Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC).