Avocat de formation (C.A.P.A auprès de la cour d’appel de Paris) et d’un DEA de droit privé (Paris II) complété par un MBA en finance et management (Dauphine-Université du Québec – Canada), Laëtitia de Jessey a débuté sa carrière en 1992 en tant que trainee solicitor/avocat chez Slaughter & May (Paris et Londres).

 

En 1995, elle rejoint le cabinet Shearman & Sterling (Paris) en tant que Avocat-Associate. A partir de 1996, elle poursuit sa carrière au sein de la direction Europe du Groupe PepsiCo (Londres et Paris) sur les activités snacks et boissons en qualité d’International Counsel. En 2001, elle intègre le cabinet d’audit et de droit Arthur Andersen-Archibald au sein du département corporate international.

 

Laëtitia de Jessey rejoint le groupe Vedior en 2005 au poste de Directrice Juridique et fiscale. En 2007, elle prend de nouvelles fonctions en appui des projets stratégiques de développement et de compliance. Elle est depuis lors Directrice Juridique Corporate du Groupe Randstad France. Également Déléguée à la protection des données du Groupe en France, Laëtitia de Jessey est titulaire de la certification de compétences DPO agréée par la CNIL (Bureau Veritas) et du CIPP/E (IAPP).

 

Laëtitia de Jessey est par ailleurs membre des Cercles DZA et K2.