Depuis 17 ans, Karine Artus conseille et accompagne les entreprises dans leur repositionnement industriel en recherchant les meilleures solutions, pérennes et créatrices de valeur, à travers l’essaimage, la recherche de repreneurs, les spin-off/joint-venture, la réindustrialisation ou la revitalisation économique.

Expert en stratégie et gestion des impacts RH/sociaux associés en particulier dans des contextes difficiles. Elle conseille de nombreuses entreprises sur des projets de restructuration, fusions-acquisitions, réorganisation, fermetures de sites ou encore conflits sociaux et gestion de crises.

Elle dispose d’une solide expérience dans le pilotage de projets de transformations complexes, ainsi que dans la préparation des négociations avec les partenaires sociaux et dans la communication sociale.

Avant de rejoindre le groupe Randstad et sa filiale HRcp en tant que Directeur Général, Karine a travaillé pour des cabinets conseil  AT Kearney, KPMG Transaction Services et des multinationales du secteur IT & Technologies : IBM, Groupe CGI.