Titulaire d’une licence en économie et management de l’université de Lille, François Béharel débute sa carrière chez Kompass en 1993 où il occupe différentes fonctions commerciales et managériales. En 1999, il rejoint le groupe Vedior où il débute une nouvelle carrière dans le secteur des ressources humaines en tant que directeur régional dans le Nord de la France, sa région d’origine. Il gravit rapidement les échelons et exerce diverses responsabilités, de directeur opérationnel à directeur de Business Unit. Nommé directeur général en charge du Réseau Vediorbis en 2006, il prend un an plus tard la présidence du groupe. Il négocie par la suite la fusion avec Randstad, dont il prend les rênes en mars 2009.

Depuis cette date, François Béharel est Président du Groupe Randstad France. En janvier 2013, il est nommé membre du Conseil d’Administration du groupe Randstad holding en charge de la France, de la péninsule Ibérique et de l’Amérique du sud. Depuis avril 2014, il a également la responsabilité de la Belgique et du Luxembourg.

Fort de ce parcours à l’image de la politique de Randstad en matière de promotion interne, il consacre toute son énergie à écrire une nouvelle page de l’histoire du groupe.