le 13 mai 2024
Herman Nijns prend la tête du groupe Randstad en France

Le 13 mai 2024, le groupe Randstad annonce qu’Herman Nijns prend la présidence par intérim de sa filiale française, suite au départ de Frank Ribuot.

 

  • À compter de ce jour, Herman Nijns assurera la gestion par intérim du groupe Randstad en France, parallèlement à ses missions de Directeur général du groupe pour l’Europe du Sud, le Royaume-Uni et l’Amérique latine.
  • En accord avec le groupe, Frank Ribuot va quitter ses fonctions au sein de Randstad pour mettre ses compétences au service de nouvelles opportunités professionnelles.
  • La nomination d’un(e) président(e) permanent(e) pour le groupe Randstad en France sera annoncée en temps voulu.

 

Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de direction française, Herman Nijns se concentrera sur le déploiement et la mise en œuvre de la stratégie « Partner for Talent » du groupe qui se décline en quatre spécialisations : Randstad Operational, Randstad Professional, Randstad Enterprise et Randstad Digital. Dans un monde du travail en constante évolution, cette stratégie permet au groupe Randstad de proposer aux talents le soutien personnalisé qu’ils attendent et aux clients l’expertise et les compétences spécifiques dont leurs organisations ont besoin.

« La France est le deuxième plus grand marché du groupe et un acteur majeur pour Randstad. Je tiens à remercier Frank pour sa grande implication dans le développement du groupe et je poursuivrai le travail qu’il a entrepris avec la même passion. Je suis honoré d’avoir l’opportunité de travailler encore plus étroitement avec l’équipe de direction française au service de notre ambition : être la société de talents la plus équitable et la plus spécialisée au monde. » Herman Nijns, Directeur général du groupe Randstad pour l’Europe du Sud, le Royaume-Uni et l’Amérique latine.

« Durant ces dix dernières années, je suis fier d’avoir travaillé avec de formidables collaborateurs en France, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde et en Asie du Sud-Est. Ce fut un privilège de répondre aux attentes des talents et des clients et de contribuer au succès de Randstad. Au cours de la période à venir, je serai aux côtés d’Herman afin que nous réalisions ensemble une transition des plus fluides. » Frank Ribuot, Président du groupe Randstad en France.

 

Biographie d’Herman Nijns

Herman Nijns est Directeur général pour l’Europe du Sud, le Royaume-Uni et l’Amérique latine. Il est responsable de l’Andorre, de l’Argentine, du Brésil, du Chili, de la France, de la Grèce, de l’Irlande, de l’Italie, du Portugal, de l’Espagne, de la Turquie, du Royaume-Uni et de l’Uruguay. Herman a rejoint Randstad il y a plus de 35 ans, en tant que consultant. Il a intégré l’équipe de direction en Belgique en 1990 et dirige Randstad Group Belgique et Luxembourg (BeLux) depuis 2005. En 2021, il a également pris la responsabilité de Randstad au Danemark, en Suède et en Norvège.