SPORTFIVE, l’agence internationale de marketing sportif, est fière d’annoncer le nouveau partenariat établi entre le Racing Club de Lens et le Groupe Randstad France pour les trois prochaines saisons : 2022/2023, 2023/2024 et 2024/2025.
Fondé aux Pays-Bas en 1960, présent dans 38 pays, coté à la bourse d’Amsterdam, le Groupe Randstad est n°1 mondial sur le secteur des ressources humaines. Le Groupe Randstad France intervient à toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité.
En tant que partenaire officiel du Racing Club de Lens, Randstad voit son logo figurer sur le haut du dos du maillot de l’équipe masculine et de l’équipe féminine des Sang et Or. La marque sera également présente sur différents supports média du club : affichage led, panneaux publicitaires, signalétique, etc.
Expert du recrutement, Randstad accompagnera les joueurs et les joueuses du RC Lens souhaitant se reconvertir et se former à un métier à leur sortie du centre de formation ou à l’issue de leur carrière professionnelle. Le Groupe met également son expertise des ressources humaines au service de l’ensemble des salariés du club.
Frank RIBUOT, Président du Groupe Randstad France, déclare : “Le groupe Randstad est très fier d’apporter son soutien au RC Lens. Les valeurs de courage, de persévérance et de performance portées par les Sang et Or ainsi que le véritable ancrage du club dans son territoire sont en totale adéquation avec les valeurs de Randstad. Les actions menées par le Racing Cœur de Lens au service de l’intégration de toutes et de tous par le sport, font également écho à l’engagement quotidien des femmes et des hommes du Groupe Randstad en faveur de l’emploi pour tous, partout et au plus proche des bassins d’emplois.”
Arnaud POUILLE, Directeur Général du Racing Club de Lens, ajoute : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Randstad au rang de partenaire officiel du Racing. Face aux enjeux du marché du travail, le groupe Randstad France se positionne comme un acteur majeur de l’emploi à travers une approche où l’humain est au centre des attentions. Dans nos valeurs, profondément ancrées dans notre ADN, le facteur social et humain apparaît aussi comme déterminant. C’est donc un rapprochement qui nous satisfait pleinement. Par ailleurs, voir une entreprise de premier plan s’associer au club illustre le rayonnement croissant du Racing. Bienvenue Randstad et heureux de partager cette aventure sportive et humaine avec l’ensemble de vos collaborateurs ! »
Laurent MORETTI, Directeur Général France de SPORTFIVE, conclut : « Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat entre le RC Lens et Randstad centré sur l’humain. Un partenariat porteur de sens qui va permettre au club Sang & Or de bénéficier des expertises RH du numéro 1 mondial. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour la saison à venir ! »